Dans quels cas recevoir un soin ?
Toute personne (adulte, enfant, femme enceinte) atteinte d'une pathologie ou d'un désordre physique ou psychologique peut en bénéficier, mais aussi toute personne désireuse d'avancer sur le plan psycho-spirituel.
Les soins esséniens égyptiens, traitent la globalité de l'être, dans sa triple dimension corps, âme et esprit, ou physique, psychique et spirituelle. Ce qui signifie que les interventions auront des répercussions sur ces trois plans, même si à priori un seul d'entre eux semble concerné.
L'extrême douceur de ces soins n'exclue en rien leur efficacité, voici une liste non exhaustive de quelques soins possibles :
Soin grande fatigue : tonifier énergétiquement l’être à soigner
Soin fuites énergétiques : rétablir l’équilibre énergétique de l’être.
Soin mémoires cellulaires : effacer de la mémoire cellulaire les troubles que le corps continue à manifester comme un automatisme…
Soin chakra laryngé : vise à soigner et à éliminer les blocages à la gorge….
Soin dépression : faire en sorte que le véhicule physique, éthérique et émotionnel soit débarrassé d’un maximum de scories et puisse servir de support à un travail intérieur, psycho-thérapeutique.
Soin pré-ménopause ou ménopause : éliminer les symptômes et soulager …
Soin pour l’apnée du sommeil : pour toutes les difficultés respiratoires…
Soin colopathies : soin global pour ce type d’affection et aider au soulagement et la guérison…
Soin insuffisances rénales : traiter , soulager et aider à libérer les charges émotives sur les reins…
Soin rhumatismes articulaires : zones ciblées : genoux, poignets, épaules et chevilles
Soin fibromyalgie : pour renforcer un organisme affaibli…
Soin asthme : pour le contrôle et le soulagement…
Mais aussi : soins pour l'émotivité profonde, l'accompagnement au traitement des dépendances, le nettoyage des formes pensées, le recalage des corps subtils, les soins des chakras et bien d'autres choses encore...
En quoi consistent les soins esséniens et égyptiens ?

Les soins esséniens-égyptiens se pratiquent sur la globalité du corps physique : toucher à même la peau par des massages ou pressions sur des points précis, imposition des mains...
Et sur les corps subtils* par des actions dans l'éthérique : incisions éthériques, projections énergétiques, nettoyage des déchets éthériques (scories), par la restauration de la circulation énergétique des veines subtiles (nadis), l'harmonisation et le soin des chakras, le réalignement des corps subtils... etc.
J'utilise des huiles de massage, de soin et d'onction de qualité supérieure, véritables compléments de premier ordre aux soins énergétiques, je ne les utilise pas en cas de grossesse ou d’intolérance.
Ci-contre les chakras, sous-chakras et nadis principaux.
Recevoir un soin
Recevoir un soin
Préparation au soin
Au niveau vestimentaire prévoir de préférence des sous-vêtements de coton (slip, soutien-gorge), idéalement blancs ou très clairs.
Au niveau corporel une douche avant le soin est préférable. Merci d'éviter le parfum (ormis celui du savon et des produits d'hygiène) et le maquillage (sinon très léger et sans fond de teint).
Déroulement d'une séance
Vous recevrez ensuite les soins dans une atmosphère douce, musicale et imprégnée de parfums subtils d'huiles essentielles ou d'encens.
A la fin de la séance, nous prendrons un nouveau temps pour échanger nos observations et ressentis.
Après le soin
Suivi du soin
Les soins sont-ils compatibles avec un traitement médical classique ?
Oui. Recevoir des soins égyptiens-esséniens ou du magnétisme, ne dispense pas d'un suivi médical classique, et ne remplace en aucun cas la prise de médicaments. Aussi je ne vous recommanderai jamais d'arrêter un traitement.
Dans le cas de troubles importants il sera d'ailleurs souhaitable de combiner médecine classique et soins énergétiques.
Dans tous les cas, les soins énergétiques devront être envisagés comme complémentaires à la médecine classique.
Tarif d'une séance ?
Code de déontologie des soins
à ce titre j'adhère au Code de déontologie des Soins Esséniens et Égyptiens
____________________________________________________________________________________________________________________
* Les corps subtils sont des corps d'énergie subtile situés à l'intérieur du corps physique, à l'image des poupées russes. Leur émanation lumineuse entoure le corps physique et porte le nom d'aura. L'aura est constituée de différentes couches d'énergie subtile. Ces couches s'interpénètrent mais se distinguent les unes des autres par leur couleur, épaisseur, densité.... Ce sont ces différentes auras qui sont populairement appelées corps (bien qu'à tort) et qui portent différents noms : corps éthérique ou vital (appelé aussi Ka chez les égyptiens, Kosha en Inde pour ne citer que ces exemples), corps astral, corps mental, corps causal etc. Leurs noms et quantités varient en fonction des cultures, des traditions et des écoles de pensée...
Les auras ont des couleurs, des formes, des odeurs et même des saveurs perceptibles par les personnes ayant développé leurs sens de perception subtile, elles apportent des indications précises sur la personne, notamment sur son état de santé global.